STAGE DE REPRISE 2019

STAGE DE REPRISE 2019

Totale réussite pour l’édition 2019

50 Lyon vététistes et vététixettes avaient fait le voyage pour Gréoux le Grand W.E. dernier.

 

Après quelques grosses sueurs pour Etienne, notre G.O. toutes les conditions étaient réunies pour que nous soyons confortablement installés au Centre Odalys la Licorne ; Bien guidés par Antoine, le M.C.F. local assisté des membres du club local « Team Gréoux Bike » ; Et fabuleusement ravitaillés par « Le Potager Moderne ». On s’en souviendra de leurs pique-nique !

  

L’organisateur avait même pris une assurance météo, ce qui nous a permis de rouler sous une pluie de ciel bleu sans nuage, avec une température de 28° au plus chaud de la journée. Bref, c’était presque l’été !

 

Tous les gones ont pu savourer leur balade sur les sentiers de la « Verdon des Collines » à proximité du Lac d’Esparon,  dont une partie fût franchie en une très inédite et oh combien originale, traversée en bateau.

Mais tout n’a pas été facile. C’est qu’il a fallu les mériter les kilomètres de sentiers caillouteux et techniques. Certains sont rentrés bien entamés le soir ! Si, si,  j’en ai vu des bien fatigués malgré la banane sur le visage. Ils ont dû bien dormir pendant que d’autres partaient pour une chasse à la balise au fond des bois lors de la traditionnelle course d’orientation nocturne!

Après tout n’est-ce pas l’objectif d’un stage de reprise. C’était l’idéal pour un lancement de saison. Cela s’est vérifié au cours de l’apéro du samedi soir ( Merci aux mères Noël pour la préparation ). Tout le monde était en grande forme !

Que vous soyez compétiteurs, Randonneurs sportifs ou randonneurs contemplatifs, après une telle reprise, maintenant : Roulez bien en 2019. Y a pu Kà !

Patrice.