Le Conseil d’administration

Conseil d'Administration 2017

Notre Assemblée Générale du Mardi 10 Janvier 2017 a vu le départ de Patrick GODARD. Après avoir consacré beaucoup de temps et d’énergie au cours de ces dernières années, ils ont connu des évolutions personnelles et professionnelles qui ont bien occupées leurs agendas cette année... Par conséquent,  ils ont souhaité se mettre en retrait pour permettre à d'autres de s'investir d'avantage.

Ainsi, nous enregistrons l'arrivée de Virginie PREVOT, membre très dynamique qui vient nous apporter toute son énergie pour contribuer au fonctionnement et au développement de notre association.

Le Bureau 2017 se compose ainsi :

• Nicolas ROMILLY : Président - Administration du Club, dossiers de subvention, organisation Lyon Free BIKE, administration du site Internet
  • Patrice GROSPERRIN : Secrétaire - Administration du Club, gestion des adhésions et licences FFC, TDJV, TRJV,
  • Olivier COURTINE : Trésorier

Les membres suivants complètent le Conseil d'Administration 2017:

• Virginie PREVOT :  Entrainements, bonneterie
  • Stéphane CAILLON-MORISSEAU : Ecole de VTT
  • Etienne BARBIER : Activités Club (entrainements et week-ends club), partenariats
  • Didier DUFREIGNE : sorties du mercredi, Atelier, Tandem, bibliothèque
  • Sarah WAGNER  : week-ends club, Bénévolat LYON FREE BIKE
  • Emmanuel MAURON : administration du site Internet
  • Florent REGINENSI : stage pilotage, partenariats