INTERVTT 2014

INTERVTT 2014

Bien belle journée que ce dimanche 19 octobre sur les terres de l'ECOV, club vélo/VTT de Villeurabnne.

Au menu, une classique de l'Est lyonnais, en l'occurrence L'INTERVTT.

Plusieurs formules au programme sur ce circuit rapide car peu de dénivelé. Des randonnées mais surtout différents circuits chronométrés dont les premiers de quelques kilomètres permettent aux jeunes champions de goûter à l'adrénaline de la compétition... ou la constitution du sol

 

Cette fois-ci, le gros de la troupe présente s'est senti de (bonnes) ailes de fin de saison, et s'est engagé sur la boucle longue de 46km.

 

Départ en troupeau, 2 heures environ à bloc et cette année pour la première fois un petit tour hors du parc pour aller sur la cotière. Quelques raidards bien sentis qui ont dû mettre le doute aux habitués des profils de plaine !!!

Au final, des aléas pour chacun avec sa "propre histoire" de course. Du fair-play ... ou pas (encore pardon d'avoir utiliser un concurrent comme tremplin en descente...) De la sueur. Des doutes. De petites victoires et des grandes aussi.

Flo, Alexis, Jean-Paul et Frank ont constitué une dream team : il finissent d'ailleurs en tête au scratch et 6eme équipe. Bravo ! Chapeau à Frank aussi pour avoir boucler malgré une toute petite forme.

Un équipage tandem improbable mais sur la même longueur d'onde ( "attaque, attaque, attaque...!!!" ) remporte la victoire dans sa catégorie. Bravo à Etienne et Nicolas. Désolé pour ceux qui voulait prendre la roue du tandem dans le roulant... la prochaine fois vous serez. On ne joue pas avec un tandem, jamais !!!

Enfin quelques gaillards solo qui ont bien joué avec leurs concurrents du jour. Spécial "thanks" à André pour sa collaboration même si au final le résultat est plutôt en la faveur de votre narrateur, refait dans les derniers kilomètres...

Un bon temps pour Pascal de Sauzéa aussi (pas sur les photos), sans oublier David et Mickaël

 

L'année prochaine c'est avec vous car sans aucun doute ça vous aura donné l'envie de participer !!!!

Olivier

 

4 Commentaires

  1. Sympa le résumé ! Par compte pensez à signer vos posts, à chaque fois je joue au jeu "qui-es ce?"
    C’est Nico… non ! C’est Etienne… non ! heu… Ah ! C’est Olivier 🙂

  2. j’oubliais… BRAVO pour les trophées ramenés au Chalet !!!!! Commence à ne plus y avoir beaucoup de place sur les étagères….. 🙂 c’est bon ça !!! 😉
    on devrait en ramener un de plus le week-end prochain 😉

  3. ah bah s’ils mettent des bosses et des "tremplins", ça peut en effet être fun l’InterVTT ! 😉
    je vais reconsidérer 🙂

    • Ben c’est Olivier ou Bob ou Bob le bricoleur ou Oncle Bob (NDLR Nikita…) ou "ah ben voilà l’autre c…" comme j’entends souvent quand j’arrive…

      C’est bon ? c’est bien signé là?

      De toute façon ça ne pouvait pas être Nico parce que sinon il aurait dit qu’il faisait trop chaud et qu’il manquait 1000m de D+, ni Etienne car il a rien vu en tant que Stocker du tandem…